Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacement lecteur BlueRay : Panasonic ?
#6
Bonjour Richard .
je possède un Pana 820 ainsi qu un Sony 800M2 2 très bons lecteurs 4k qui ont aussi une très belle image sur les blu-ray 2k ( je préfère laisser faire l upscalling par les 2 lecteurs ) 
côté images j ai une petite préférence pour le PANA  Heart par contre pour le son en analogique stéréo ( ta seule utilisation du son si j ai bien compris ? ) c est moyen il est très très loin d avoir la belle qualité sonore du Marantz UD-7007 que j utilise principalement pour l écoute des CD et aussi des concerts sur blu-ray qu il peut m arriver d écouter en 2.0 même si je dois dire que j écoute principalement les blu-ray de concerts en multicanal ( HDMI ) principalement sur le Marantz mais aussi sur le Sony qui est presque aussi bon que le Marantz pour les concerts en multicanal ( HDMI ) quand au PANA c est pour moi le moins bon des trois alors que pour les bandes son des films pas de différence notable en multicanal ( HDMI ) entre les 3 lecteurs . j espère etre assez clair  Pasvoir

la logique voudrait que le Pana 9000 est une meilleure qualité sonore par rapport au 820 , sinon en restant chez Sony pourquoi pas le 820 M2 branché en numérique sur un bon petit DAC lui même relié au IN 80 Signature ?.........
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Remplacement lecteur BlueRay : Panasonic ? - par Mick33 - 10-20-2024, 01:52 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Panasonic uhd dp-ub820 . jmr33 31 15,995 03-19-2024, 05:42 PM
Dernier message: Baraki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)