Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En HI FI ...Neutralité, Réalité, Fidélité...
#8
Thierry, ce que tu cites en exemple n'est pas représentatif et surtout ne peut à mon sens servir d'étalon à son système... je dis ça parce que c'est ce que je comprends en sous discussion à chaque fois que tu nous remets ces exemples.
Pourquoi ? Simplement parce que cela reste dans un registre assez limité sur le champs des possibles en terme de reproduction sonore instrumentale ou vocale.
C'est comme étalonner un système sur un ou deux morceaux de référence comme on le constate beaucoup lors des séances d'ecoute audiophile.
Là aussi, notre démarche est bien différente...je commence à porter un avis sur mon système qu'après avoir balancer environ 300 enregistrements triés de différents styles et recela permet de comprendre que chaque élément du système Excelle dans tel ou tel . Penses tu que ton système Excelle, ou est cohérent dans tous les registres, tous les styles ?
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: En HI FI ...Neutralité, Réalité, Fidélité... - par Plugnprod - 10-19-2024, 11:46 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)