10-17-2024, 01:03 AM
(Modification du message : 10-17-2024, 01:59 AM par Alpha Charlie.)
Bonsoir pour poser ma pierre à l'édifice je suis sur un dac singxer sda6 pro2 double akm4499ex gros étage d'alim USB séparer bref une bête de compétition ( même config que le a8 en plus poussée sur le jitter et lisolement USB galvanisé étage d'alim , pcb soigner ) , lier a un eversolo dmpa6 master édition brancher sur un audia flight fl3s et des Electra 1027be j'ai eu en prêt le dmpa8 car je voulais l'acheter pour remplacer mon Cambridge cxn , et le son et réellement mieux avec un dm6 + dac . On perd le côté mono élément gain de place mais le dmp6 en streamer avec un beau dac fais merveille . Dac singxer et dmp6 master me sont revenu a 2400e environ le dmp8 et dans les 1900. Mais réellement ( dans mon installation ) le retour et meilleur dmp6 plus dac singxer , actuellement c'est le meilleur son que j'ai pu avoir a la maison tester en coaxial et en USB , avec Tidal en natif sur le dmp6 pour profite de la qualité a fond . En rqp le a8 et très bon mais un beau dac séparer avec un a6 en lecteur réseau ça fait des merveilles et on obtient le meilleur des 2 mondes . Brancher sur une audioquest Niagara 1200 .