10-16-2024, 07:58 PM
(10-13-2024, 03:09 PM)JosephN a écrit : Bonjour,
J'utilise aussi dBpoweramp en version gratuite depuis des décennies
mais j'utilise aussi volontiers depuis pas mal d'années "Format factory" le couteau suisse de la conversion, qui convertit tous les formats de son et image vers tous les formats de son et image
j'ai comparé des fichiers convertis avec dBpoweramp et Format factory, pas réussi a entendre une différence
c'était il y a longtemps, peut être que maintenant avec la grosse évolution de mon système...
Salut Joseph, on fait comment pour utiliser une version d'essai pendant des décennies alors qu'il y a une version payante ?
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240