(10-06-2024, 10:42 PM)Enrin a écrit : Bonsoir Marlène,
Comme tu as bien fait d’écouter Didier! Vraiment une super affaire pour de belles enceintes!
J’aime particulièrement les enceintes anglaises, tu vas te régaler avec les voix …. Et le reste aussi!
La gamme R est particulièrement aboutie, c’est une entrée fracassante dans le monde de la Hi Fi …. Mais surtout dans celui de la belle musique. Enjoy!
Coucou Enrin
Oui il faut toujours écouter Didier, j'en ai pas dormi de la nuit et oui je me régale du lever au coucher, bonne semaine à toi
(10-06-2024, 10:00 PM)Phoebus a écrit : Marlene tu devrais enlever les plantes sur les enceintes, a cause de l humidité tu vas abimer le revetement c est dommage.
Bon j'ai tourné en boucle toute la nuit pour trouver une solution et satisfaire à la fois la prise en compte de tes bons conseils qui diminuent drastiquement la prise de risque, et une plante à bonne hauteur devant la porte et j'ai trouvé !
Les Sony auront une deuxième vie de colonne porte plante, vu qu'elles ne sont pas branchées ce qui offre l'avantage d'une symetrie. Ce n'est pas une bonne raison pour les abimer car certainement je finirai par les recycler pour un deuxième mini système dans une chambre ou à Marseille car les long séjour sans musique me rende grognon mais vu qu'elles n'ont plus une grande valeur marchande....