Merci pour la Bienvenue Chakiwi et coucou Laurent, c'est vrai que je n'ai pas trop donné de nouvelles ces derniers temps entre ma mère qui devient dépendante, la compta d'une asso et la réfection de mon salon, on ne peut pas être en haut de l'échelle le pinceau à la main et en train de causer sur l'ordi n'est ce pas? mais aujourd'hui c'est dimanche, je fais la pause pour une fois et puis tous ces appareils compliqués avec plein de lettres et de chiffre que je ne connais pas, que pourrais je en dire? l'audiophilie c'est une discipline compliquée, je peux ici me renseigner mais c'est a peu près tout et c'est déjà beaucoup alors je passe, je vous lis et je m'en vais car je suis adepte du "quand on n'a rien à dire il vaut mieux f...):-)
Robert Plante Arrg Damned ! le premier degré a encore frappé! mais comme je l'ai écouté hier c'était bizarre, ouf le ridicule ne tue pas, je bouge encore...
Horreur mais enfin Joseph je n'arrose jamais mes plantes sur mes enceintes, JAMAIS ! Je les déplace les arrose, et ensuite je les remets, c'est du provisoire en attendant la pose des tableaux pour casser un peu la résonance
Robert Plante Arrg Damned ! le premier degré a encore frappé! mais comme je l'ai écouté hier c'était bizarre, ouf le ridicule ne tue pas, je bouge encore...
Horreur mais enfin Joseph je n'arrose jamais mes plantes sur mes enceintes, JAMAIS ! Je les déplace les arrose, et ensuite je les remets, c'est du provisoire en attendant la pose des tableaux pour casser un peu la résonance