Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
en recherche de projet DIY Pré à lampes
#19
Bonjour FRED,
Koukou Tony ,
& aux autres copains ki suivent ce fil ….

Svp ,
J’avais sous entendu, mon besoin d’un pré-ampli , comme point d’amélioration cible et celà particulièrement en bruit car mon actuel pré ampli de conception classique SE.KANEDA  ( alimentation classe À régulée , circuit discret transistors bipolaires NOS.tries appairées , résistances audio notes UK …. , mais non symétrique et contrôle de volume potentiomètre  Cosmos (non R2R.) ). ; certes très musical mais à priori ‘surclassable ‘ par un pré ampli de conception au moins similaire (Discret classe À transistors ) mais symétrique, une alimentation à très faible bruit et à contrôle de volume R2R. .,
Nous avons ensemble , evoqué , listé les rares options du marché, avec comme point de référence le Benchmark us pre-amp , ou sa version ampli casque .
In fine , mon modeste budget ,  m’a fait choisir avec raison , sans aucun regrets au vu de sa conception le DENAFRIPS ATHENA .RPC , pour la moitié du budget de. L’americain ( < 1 9oo.oo chouquettes) , réservant du budget pour un CS. convenable , heureusement il me resté (en stock)  de quoi équiper à la hauteur en XLR. (Argent + dbs+….) , cette migration vers le symétrique.
Livré ce vendredi , il m’a fallut deux jours pour câbler le tout , pas encore rodé …., je débute la découverte….

[Image: IMG-5176.jpg]

[Image: IMG-5187.jpg]

[Image: IMG-5194.jpg]

[Image: IMG-5189.jpg]


Bien à vous,
Cordialement,
W ;-)
[url=https://ibb.co/VgTsPBW][/url]PLAN-RSX-2

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: en recherche de projet DIY Pré à lampes - par KIKIWILLYBEE - 09-30-2024, 07:02 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet DIY : preampli phono Jacques92 70 21,628 09-13-2024, 02:03 PM
Dernier message: OKS-audio Kits
  Le Projet SE PX4 de Zeno... OKS-audio Kits 0 553 05-15-2024, 12:00 PM
Dernier message: OKS-audio Kits
  Ampli lampes Kalypso de CR developments en panne TGTube 22 10,995 10-13-2021, 11:26 PM
Dernier message: jtwildduck
  Projet ampli DIY alexlesourisseau 10 6,033 09-07-2020, 07:53 AM
Dernier message: Jean-Paul
  relance du projet le monstre mais en ampli guitare Raphaël 9 6,265 10-21-2019, 12:55 AM
Dernier message: Raphaël

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)