09-29-2024, 09:55 AM
(Modification du message : 09-29-2024, 09:59 AM par Steph44200.)
Merci Laurent
Salut Vincent,
J’ai été subjugué par la beauté des voix, leur humanité, la beauté des timbres et l’équilibre des registres en les graves du caisson et le bas médium des JMR.
Tout est à sa place, une très bonne lisibilité d’ensemble.
J’ai hâte de revenir une fois tes panneaux construits, pour reprendre une dose de kif
(09-27-2024, 02:32 PM)vinzlg a écrit : Merci Steph ! De belles écoutes hier soir en effet, les panneaux font leur effet et je vais m'empresser de construire les miens !! Par contre impossible de lire la video, Youtube me dit qu'elle est privée.
Concernant les derniers réglages de l'anthem:
- Les biblios coupée en dessous de 50Hz
- Caisson coupé au dessus de 80Hz
Donc finalement le recouvrement est limité. Le positionnement des enceintes (distance avec mur du fond) joue aussi sur l'équilibre des modes notamment dans la zone 50-80Hz. C'est le mieux que je peux obtenir pour l'instant, on vera une fois mes panneaux/bass-traps en place.
Salut Vincent,
J’ai été subjugué par la beauté des voix, leur humanité, la beauté des timbres et l’équilibre des registres en les graves du caisson et le bas médium des JMR.
Tout est à sa place, une très bonne lisibilité d’ensemble.
J’ai hâte de revenir une fois tes panneaux construits, pour reprendre une dose de kif