09-27-2024, 06:53 PM
Bonjour
comme j'ai indiqué, j'améliore la partie réseau, puisque j'ai passé commande à Nam le Switch Réseau HNE LPx qui est en transit vers la France, pendant ce temps, Watt Cat à pour mission une triple Alimentation Linéaire avec les sorties LEFSON pour alimenter le Switch, le Routeur Bbox et la carte Jcat Cat Netcard XE
le nouveau serveur qui sera dans un boitier HDPLEX H5 sera une base AMD 5
- Carte ASUS TUF Gaming B650M-Plus
- CPU AMD Ryzen 7 9700 X
- Mémoire DDR5 64 GO G.Skill Trident Z5 NEO
- Nouveau Convertisseur Hdplex 500 HIFI DC ATX
- Carte Jcat XE NET card
et pour clore après quelques échanges avec alfc81, j'ai opté entre le Routeur et le Switch pour un Filtre réseau de Networks Acoustics l'Eno2,
j'avais demandé à Rob le prix rendu en France avec la TVA et les frais de douanes on est proche de 1250 €
Finalement je lai trouvé en Espagne pour 1090 € livré
comme j'ai indiqué, j'améliore la partie réseau, puisque j'ai passé commande à Nam le Switch Réseau HNE LPx qui est en transit vers la France, pendant ce temps, Watt Cat à pour mission une triple Alimentation Linéaire avec les sorties LEFSON pour alimenter le Switch, le Routeur Bbox et la carte Jcat Cat Netcard XE
le nouveau serveur qui sera dans un boitier HDPLEX H5 sera une base AMD 5
- Carte ASUS TUF Gaming B650M-Plus
- CPU AMD Ryzen 7 9700 X
- Mémoire DDR5 64 GO G.Skill Trident Z5 NEO
- Nouveau Convertisseur Hdplex 500 HIFI DC ATX
- Carte Jcat XE NET card
et pour clore après quelques échanges avec alfc81, j'ai opté entre le Routeur et le Switch pour un Filtre réseau de Networks Acoustics l'Eno2,
j'avais demandé à Rob le prix rendu en France avec la TVA et les frais de douanes on est proche de 1250 €
Finalement je lai trouvé en Espagne pour 1090 € livré
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic