Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débutant en hi-fi recherche des informations
#1
Bonjour,

J'essaye de créer un setup audio afin de pouvoir écouter de la musique (rock/métal type Linkin Park, Bring me the horizon, Bad Omens, Slipknot...) mais aussi l'utiliser comme home cinéma pour regarder mes films/séries dans mon salon (environ 20m2)

Après être allé dans un magasin on m'a conseillé les enceintes Dali Oberon 3.
Je cherche en effet un son assez clair et fidèle à la réalité, je ne veux pas d'enceinte qui étouffe le son.

Existe-t-il d'autres types d'enceinte de ce genre à des prix inférieur à 600euros ?
J'ai lu sur internet que les Klipsch rp 600m (200 euros moins cher) avait un son assez clair aussi, est ce vrai ? Y a t-il une grosse différence de qualité sonore par rapport au Dali Oberon 3 ?

Concernant l'ampli je comptais partir dans tous les cas sur un Wiim Amp en vu des avantages qu'il apporte (hdmi arc, Spotify connect etc etc)
De plus je ne pense pas viser plus loin que du 2.1 donc le nombre d'entrée limité ne me dérange pas. 
Qu'en pensez vous ? Est-il qualitatif ? Peut-il y avoir une détérioration du son avec celui-ci ?

Merci d'avance !
Répondre


Messages dans ce sujet
Débutant en hi-fi recherche des informations - par Belzesans - 09-24-2024, 09:14 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide achat Ampli/Enceintes/Caisson débutant total ImSleeping 22 19,132 02-06-2020, 11:50 AM
Dernier message: Pierre 56
  En recherche de conseils :) Mael501 3 4,480 02-18-2018, 02:26 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)