09-19-2024, 08:56 PM
Fab.hifi67 et Mick33,
Je vous remercie pour vos contributions
@ Fab :
J'étais effectivement satisfait de mon Marantz 9000 (que j'avais depuis 22 ans), j'ai pensé au Marantz MM8077 mais je me suis tourné vers ATOLL :
- car d’excellents retours avec les enceintes JMR
- fabrication française avec de l'électronique fiable et réparable.
J'ai été dans un magasin écouter un IN200 avec des JMR LUNNA et j'ai vraiment apprécié.
Cette expérience à conforter mon choix pour ATOLL
@ Mick :
Ton expérience montre qu'il n' y a pas de problème de déséquilibre entre les principales gérées par un bloc de puissance X et la centrale et surround gérées par un intégré HC d'une autre marque.
ça lève mes craintes et ça conforte ce que m'ont répondu certains professionnels.
Encore merci pour votre aide
Musicalement
David
Je vous remercie pour vos contributions
@ Fab :
J'étais effectivement satisfait de mon Marantz 9000 (que j'avais depuis 22 ans), j'ai pensé au Marantz MM8077 mais je me suis tourné vers ATOLL :
- car d’excellents retours avec les enceintes JMR
- fabrication française avec de l'électronique fiable et réparable.
J'ai été dans un magasin écouter un IN200 avec des JMR LUNNA et j'ai vraiment apprécié.
Cette expérience à conforter mon choix pour ATOLL
@ Mick :
Ton expérience montre qu'il n' y a pas de problème de déséquilibre entre les principales gérées par un bloc de puissance X et la centrale et surround gérées par un intégré HC d'une autre marque.
ça lève mes craintes et ça conforte ce que m'ont répondu certains professionnels.
Encore merci pour votre aide
Musicalement
David