09-16-2024, 09:22 PM
Bonjour,
Voici de ma confirmation :
- Marantz Cinema 40 en 5.1
- Principales JMR Évolution 2 (70w)
- Centrale JMR Grand écran (125w)
- Surround JMR Écran total (50w)
- Caisson JM Lab SW800
Jusqu'à présent, le Cinéma 40 était associé à un bloc de puissance Marantz MM9000.
Malheureusement, il vient de rendre l'âme
Depuis que je fonctionne sans le MM9000, je trouve que la partie avant est moins précise et détaillée (par rapport à la même écoute avec le MM9000).
Je pensais donc partir sur un ATOLL AM200 pour les principales et laisser le C40 gérer la centrale et les arrières.
Un vendeur m'a également conseillé de partir sur un AM300 plutôt que AM200.
L'AM300 m’apporterait un vrai gain sur la scène principale en HC et serait parfait en Hifi.
Pour lui, le Marantz libéré des principales, aura largement les capacités de d'alimenter efficacement les enceintes arrières et centrale.
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance pour vos retours
Musicalement
David
Voici de ma confirmation :
- Marantz Cinema 40 en 5.1
- Principales JMR Évolution 2 (70w)
- Centrale JMR Grand écran (125w)
- Surround JMR Écran total (50w)
- Caisson JM Lab SW800
Jusqu'à présent, le Cinéma 40 était associé à un bloc de puissance Marantz MM9000.
Malheureusement, il vient de rendre l'âme
Depuis que je fonctionne sans le MM9000, je trouve que la partie avant est moins précise et détaillée (par rapport à la même écoute avec le MM9000).
Je pensais donc partir sur un ATOLL AM200 pour les principales et laisser le C40 gérer la centrale et les arrières.
Un vendeur m'a également conseillé de partir sur un AM300 plutôt que AM200.
L'AM300 m’apporterait un vrai gain sur la scène principale en HC et serait parfait en Hifi.
Pour lui, le Marantz libéré des principales, aura largement les capacités de d'alimenter efficacement les enceintes arrières et centrale.
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance pour vos retours
Musicalement
David