Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
en recherche de projet DIY Pré à lampes
#16
Bonjour à tous, bonjour Fred,

(09-16-2024, 01:01 AM)Fredo31 a écrit : Bon sinon, pour ne pas épiloguer et se recentrer, Tony une question simple: est-ce que par hasard tu proposes un prêt pour écouter ?

Malheureusement pas pour la France. il m'arrive de prêter certains appareils avec ou sans dépôt de garantie à des audiophiles que je connais et/ou proche de chez moi. 

Dès qu'il y à un envoi en UE cela se complique car cela engage forcément des frais de douane selon poids et valeur de la marchandise. Ceci dit il y à un membre éminent du Club qui se trouve aussi être celui qui assemble et/ou livre les kits OKS en UE. Il est actuellement en vacances mais je peux le contacter dès son retour et voir avec lui quels seraient les possibilités à ce niveau.

(09-16-2024, 01:01 AM)Fredo31 a écrit : Je n'ai pas balayé l'ensemble du bleu non plus pour y déceler d'autres avis; je crois que j'ai parcouru 4 ou 5 fils. Ce qui est déjà pas mal. (sauf qu'on ne sait pas de quand datent les commentaires puisqu'il manque l'année...)
La date est bien présente sur tout les posts. Si tu ne la vois pas c'est que la configuration de ton profil n'est pas correcte et il faut la modifier. Pour ce faire voir le tutoriel ici : http://www.forum-bleu.com/t976-format-date-heure-annee

(09-16-2024, 01:01 AM)Fredo31 a écrit : Il semble y avoir eu au moins 10 acheteurs à l'origine du projet ; depuis, bien plus j'imagine.
Oulà il y en à bien plus...

(09-16-2024, 01:01 AM)Fredo31 a écrit : C'est toujours la même histoire pour moi : un produit artisanal ça m'attire. Pour des raisons économiques et humaines. 
Si faire quelques soudures, réaliser et/ou mettre en boite un kit t'intéresse, il y à une alternative au préamplificateur ligne WOT c'est le CF (Cathode Follower) C'est simple, fonctionnel et offre certaines qualités et performances. Ci dessous une vue de la carte.

[Image: Pr%C3%A9-ecc88_6NP23.jpg]

Elle emploie deux 6dj8/ecc88 (une par canal). J'ai encore quelques PCB et je peux si besoin en faire un kit qui comprendrais. Le PCB, les socles, connecteurs, entretoises et tout les composants. Le prix pour ce dernier se situe hors fdp dans 60/70 euros

Une petite vidéo en situation en version actif/passif : https://www.youtube.com/watch?v=dLMdncM1X-k
La filière dédiée sur le Bleu : http://www.forum-bleu.com/t207-preamplif...ecc88-6dj8

Salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire... 
OKS-audio Kits


 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: en recherche de projet DIY Pré à lampes - par OKS-audio Kits - 09-16-2024, 12:31 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet DIY : preampli phono Jacques92 70 21,279 09-13-2024, 02:03 PM
Dernier message: OKS-audio Kits
  Le Projet SE PX4 de Zeno... OKS-audio Kits 0 528 05-15-2024, 12:00 PM
Dernier message: OKS-audio Kits
  Ampli lampes Kalypso de CR developments en panne TGTube 22 10,860 10-13-2021, 11:26 PM
Dernier message: jtwildduck
  Projet ampli DIY alexlesourisseau 10 6,003 09-07-2020, 07:53 AM
Dernier message: Jean-Paul
  relance du projet le monstre mais en ampli guitare Raphaël 9 6,199 10-21-2019, 12:55 AM
Dernier message: Raphaël

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)