09-08-2024, 09:55 AM
Je n’ai qu’un album original de Sade « Promise », et il sonne admirablement bien, si bien que je n’ai jamais pensé à acheter une reed dont j’imagine qu’elle sera numérique. J’aurai toujours tendance à conseiller l’original first press provenant du pays où a été enregistré l’album (ça a son importance).
Récemment, étant fan de Gainsbourg, j’ai tenté le coup en achetant les 2 coffrets qui forment son intégrale. Il faut reconnaître un travail assez remarquable sur ces rééditions en particulier sur les premiers albums de Serge qu’il est difficile de trouver en bon état (avant Melody Nelson).
Récemment, étant fan de Gainsbourg, j’ai tenté le coup en achetant les 2 coffrets qui forment son intégrale. Il faut reconnaître un travail assez remarquable sur ces rééditions en particulier sur les premiers albums de Serge qu’il est difficile de trouver en bon état (avant Melody Nelson).
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a TechMutech Hayabusa, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300.