Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Lecteur et serveur réseau/dac/préampli Eversolo DMP-A8 (disque NVME 1 TO)
#3
Salut JM,

En fait ça peut surprendre car l'Eversolo est vraiment un superbe appareil, mais cet achat a été fait pour 2 raisons :
Un échange entre mon ancien Primare PR35 difficile à vendre et cet Eversolo
Avoir un appareil de remplacement avant de trouver mieux.

Vendre le Primare un bon prix était compliqué au départ, même si l'appareil était très bon, la marque est assez discrète et donc peu connue, du coup quand une personne du bon coin me contacte en me proposant un échange entre mon Primare et l'Eversolo, j'ai sauté sur l'occasion, d'autant qu'en plus il rajoutait de l'argent.

Je faisais donc coup double, ventre mon Primare et acheter un remplaçant.
Hors ce DMP-A8 me plaisait bien du coup ça m'a donné l'occasion de le tester  Shy

Il s'est quand même passé presque 9 mois depuis cet achat et je dois dire que je n'avais pas trop en tête de lui chercher un remplaçant tellement il me convenait à tous les niveaux.

Oui mais voilà, par le plus grand des hasards je suis tombé sur une annonce qui me permettait de tester contre caution un appareil plus haut de gamme avec 40% de remise sur le prix.
Du coup je me suis laissé tenté et l'appareil est à la maison, sauf imprévu de dernières minutes, il va y rester  Tongue


Messages dans ce sujet
RE: [Vends] Lecteur et serveur réseau/dac/préampli Eversolo DMP-A8 + disque NVME 1 TO - par Razmote - 09-05-2024, 04:44 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] lecteur multimédia Zidoo UHD3000 Jul45 1 178 Hier, 10:58 PM
Dernier message: Jul45
  (Vendu) Serveur Audio D.I.Y boitier STREACOM ALPHA 9 jean-luc 22 2,145 09-08-2024, 10:15 PM
Dernier message: Begastor
  (Vendu)lecteur SACD Sony XB 790 claudio 0 205 08-23-2024, 07:05 PM
Dernier message: claudio
  [SOLUTION TROUVEE] Peut on vivre sans préampli avec un U2 mini? dgolh 8 1,021 08-16-2024, 02:03 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDU] Lecteur CD HDCD NAIM CD5x Aurélien44 11 3,790 08-16-2024, 11:56 AM
Dernier message: Aurélien44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)