Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matériels à prix modestes à haute musicalité
#19
(08-28-2024, 05:33 AM)fr13fr a écrit : Petite contribution : J écoute de temps en temps le système d un ami.
Bluesound node ,ampli intégré Kora explorer( c est un hybride),Mulidine Accord.
L ensemble est vraiment cohérent et musical pour un coût modeste en occasion.
J ai testé le Kora explorer 90 chez moi sur mes Merlin ,il arrive gentiment,et surtout musicalement a  les tenir, étonnant.Il y a que temps celui de mon ami est passeē en atelier pour une bonne révision,les pièces sont disponibles et le schéma connu ce qui pour moi,très est important  En ce moment il y en a a moins de 300€ sur leboncoin.
Les enceintes Mulidine accord sont du même acabit. Équilibrées et musicale.Elles ont pris la place de mes Merlin,certe c est moins défini,la bande passante plus restreinte ,mais c est très agréable et on a écouté cela avec beaucoup de plaisir.A priori c est commun a Mulidine.


Possédant un preampli Théorème,je ne peux que validé les propos de Stevin34  Big Grin

C’est marrant j’ai aussi un pote qui un jour est venu avec son Kora Explorer 90 et j’avais aussi été bluffé sur mes Mulidine. 
D’ailleurs ce jour là j’avais pris une leçon d’humilité car il était venu également avec un Arcam MyDaC qui s’était révélé compétitif avec le matériel bien plus haut de gamme que j’avais à l’époque.

Sans même parler de prix le Mydac est excellent, tout simplement. Très équilibré et beaux timbres.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Matériels à prix modestes à haute musicalité - par Staevin34 - 08-28-2024, 09:03 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ou trouver de la pieces détachées technics a prix correct L arlesien 3 2,551 11-03-2021, 11:10 PM
Dernier message: greubrecht
  Estimation prix pingoo 2 2,946 01-23-2020, 11:05 PM
Dernier message: pingoo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)