Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation du WIIM AMP .
#1
Bonjour .
Pour ceux qui seraient intéressé par le WIIM AMP mais hésitent voici un petit retour sur ce "petit" tout en un a l excellent rapport qualité prix  Top
C est pour mon petit coin bureau que j en ai fais l acquisition il y a quelques semaines .
Photos qui montrent le sérieux de l emballage et du packaging pour un ampli / DAC / lecteur réseau vendu 369 euros  Bravo
[Image: 004.jpg]
[Image: 006.jpg]

comme vous pouvez le voir les câbles RCA , Optique et HDMI sont fournis d origine en plus du secteur bien sur et même si c est pas du haut de gamme je les trouve de bonne qualité . bien sur il y a une télécommande .

[Image: 011.jpg]

petit point noir pour moi ce sont les borniers d enceintes bien qu ils soient vissables je ne sais pour quelles raisons ils se desserrent tout seul du moins avec mon câble Triangle OPERA de 2,5mm² de diamètre  donc il faut impérativement utiliser des fiches bananes et là ça ne bouge plus les contacts sont nickel , sinon rien a redire sur la qualité des connectiques .
pour les paramétrages il faut impérativement utiliser l appli WIIM ( dommage pas de notice d utilisation en Français  Censure ) .
le plus important le rendu sonore que ce soit avec les QUAD 11L ( parties chez Jean depuis quelques jours ) ou avec les Higland Oran 4301 c est très bon , bien timbré sans agressivité , largement assez puissant malgré les 84 dB de sensibilité des Higland bon je triche un peu j utilise un caisson YAMAHA  sw300 . a ce sujet le WIIM AMP possède une sortie caisson avec réglage du crossover en continue ( un très bon point  Top )
comme avec mon système principal avec internet je n écoute pas les plateformes musicale mais uniquement les Webradio . j écoute aussi les CD ripés en FLAC sur clé USB le son est excellent d ailleurs grande différence de qualité sonore entre le MP3 même en 320 par rapport au FLAC ce dernier est beaucoup plus qualitatif a l écoute !
un bémol quand même cette entrée USB que je trouve pas très intuitive a utiliser qui de plus mélange les pochettes des albums  Pasvoir

malgré ces quelques petits défauts je suis très satisfait du WIIM AMP ( vendu 369 euros faut pas l oublier ) qui a toute sa place dans un bon petit système secondaire mais aussi dans un système principal si on est un peu limité financièrement ou qu on ne veut pas dépenser plus tout simplement  Wink

avec son entrée HDMI ARC il peut aussi etre utilisé dans un système TV stéréo  Top
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .

Anciennement @jmr33 .
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation du WIIM AMP . - par Mick33 - 08-14-2024, 09:06 AM
RE: Présentation du WIIM AMP . - par Sdom - 08-15-2024, 09:00 PM
RE: Présentation du WIIM AMP . - par vlad - 09-01-2024, 06:48 PM
RE: Présentation du WIIM AMP . - par Mick33 - 09-01-2024, 07:08 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)