08-03-2024, 09:54 AM
C'est ce que je pense aussi....ce que je retiens c'est que des Magico S3 2023 (65000€00 la paire) ont besoin de 2 subwoofers S-Sub (2 x 25500€00) pour donner leur potentiel maximum......ouch....116000€00 l'ensemble....heureusement que ca doit bien "marcher" (ce dont je ne doute point)
Pour les Fans de Magico (que je respecte), si vous voulez rajouter 1 ou 2 caissons d'extrême-grave (sans casser le Plan Epargne Ephad), et que vous ne voulez pas vous lancer dans le DIY, regardez du côté des REL ht de gamme, celui que l'on a installé chez Zabocks est absolument fantastique (REL Référence 25), et s'intègre de facon admirable aux Bass-horn des Avantgarde
PS: pour info, les ht-parleurs des Magico S-Sub sont des 33cm et non pas des 38
Pour les Fans de Magico (que je respecte), si vous voulez rajouter 1 ou 2 caissons d'extrême-grave (sans casser le Plan Epargne Ephad), et que vous ne voulez pas vous lancer dans le DIY, regardez du côté des REL ht de gamme, celui que l'on a installé chez Zabocks est absolument fantastique (REL Référence 25), et s'intègre de facon admirable aux Bass-horn des Avantgarde
PS: pour info, les ht-parleurs des Magico S-Sub sont des 33cm et non pas des 38
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock