Vraiment très intéressant car je me souviens avoir pu écouter un ensemble Soulution il y a plusieurs années (mais pas sur des Magico ni des enceintes closes d’ailleurs) et je retrouve les sensations que j’avais pu constatées à l’époque de mémoire: beaucoup de détails , finesse, grave un peu trop tenu et absence de magie dans la restitution, pas d’implication, écoute froide en fait et après avoir lu les caractéristiques techniques de l’ampli Soulution , je m’étais dit justement qu’il lui fallait peut être des enceintes plus « difficiles »….
Soulution pourrait aussi probablement magnifier les enceintes YG vu leurs caractéristiques un peu similaires ?
Et cela démontre une fois de plus qu’en audio, le diable se cache dans les détails et les associations de matériel….
Merci de nous avoir fait partagé tes impressions d’écoute ….
Soulution pourrait aussi probablement magnifier les enceintes YG vu leurs caractéristiques un peu similaires ?
Et cela démontre une fois de plus qu’en audio, le diable se cache dans les détails et les associations de matériel….
Merci de nous avoir fait partagé tes impressions d’écoute ….
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.