Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le son de tapis
#3
Bonsoir @JosephN
J'ai écrit mes observations, oui, un peu sur le ton de la plaisanterie afin de ne pas être dur dans mes déclarations. Je me demande vraiment si je n'ai pas compris quelque chose ou si le niveau de mon système n'est pas assez élevé pour entendre la différence. En outre, je ne m'interroge pas seulement sur l'attitude, mais aussi sur la physique de ce phénomène. J'ai trouvé un fil de discussion sur le forum à propos du serrage, mais je n'ai pas trouvé de fil à propos des tapis. Je vois maintenant, grâce à votre lien, qu'il existe un tel sujet. Le traducteur traduit parfois non seulement mes mots de manière peu fiable, mais aussi les vôtres à partir du français. En russe (je parle russe, anglais, un peu serbe et espagnol), Couvre-plateau signifie "couvercle/abattant/cache", et j'ai donc pensé que le sujet concernait les housses pour les platines vinyles. Cela m'a semblé étrange et je n'ai pas fait de recherches.

Chers modérateurs, veuillez supprimer mon sujet, je vais aller lire l'autre, désolé.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

J'ai appris le français à l'école, mais je n'étais pas douée. J'ai même travaillé longtemps chez Renault, mais notre langue internationale était l'anglais.


Messages dans ce sujet
Le son de tapis - par Stanislav - 07-22-2024, 07:46 PM
RE: Le son de tapis - par JosephN - 07-22-2024, 10:34 PM
RE: Le son de tapis - par Stanislav - 07-23-2024, 12:30 AM
RE: Le son de tapis - par mishelinka - 07-23-2024, 07:50 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)