04-12-2017, 10:50 AM
(04-12-2017, 08:13 AM)r11bordo a écrit : Ou sinon, il y a la Singxer SU1 qui présente une autre approche mais ce n'est pas le même prix. Je mettrais d'ailleurs les Singxer sur des systèmes très neutres, à transistors. La Pro3z irait plutôt sur les systèmes à tubes qui présentent déjà une restitution bien organique.
Attention, la Singxer SU-1 n'a pas de sortie Toslink!
Concernant le reste il me semble effectivement que la SU-1 est meilleure par rapport à sa petite soeur, du moins dans mon contexte. Plus d'ouverture et ampleur.
La Pro3z offre une restitution plus ciselée, détaillé. C'est une question de gouts, mais la SU-1 a toujours ma préférence en vertu de son ouverture, douceur et ampleur.
Mais attention ma SU-1 n'est pas la version de base vu que j'ai changé le fusible par un SR20, elle est alimentée par un TWL10 et j'ai mis le petit filtre DC Sbooster Ultra à l'intérieur. Difficile d'évaluer l'impact de ces modifications car je n'ai pas une deuxième Singxer SU-1 non modifiée!
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées plus quelques bon câble