Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amplification pour enceintes WHARFEDALE LINTON Heritage
#16
Super, merci de vos retours, je commence à mieux cerner les besoins, concernant les écoutes oui c est effectivement indispensable mais dans mon coin il n y a que trop peu voir AUCUNes enseignes, et cela me désole un peu, j ai déjà programmé des écoutes pour les vacances chez la famille ou je sais qu il y a de petits commerçants hi-fi pour mieux apprécier les différentes signatures sonore.

Je connais déjà le rendu sur du monitor audio, klipsch, jbl, kef, davis, et sur les amplis yamaha, arcam denon marantz, mais en HC ..car déjà eu toutes ces marques, et sûrement bien différent dans le monde hi-fi même si je suis convaincu de la volonté de chaques marques à conserver cette signature que ce soit hi-fi ou HC! Par contre les marques hi-fi pur tel que rega hegel audia Naim etc me reste à parfaire ;-) mais j arriverais avec le temps à me faire une idée la dessus également ;-) ( j ai déjà beaucoup lu sur ces électroniques par contre, a défaut… )

De même, il me faut renouveler les câbles, donc plus haut m a été conseillé du mogami, je vais y jeter un œil.

Et il me reste beaucoup de Rca issu du HC mais c était sur des amplis de puissances donc de qualité mais pas issu de grande marque a bien plus cher.

Avec cela j ai de quoi brancher les enceintes et utiliser les appareils wiim et rega, donc si j ai bien compris il s agira d écoute sur le DAC du Wiim. Et me faudra un coaxial pour écouter le dac du rega.

J étais persuadé que le rca et le coaxial était le même câble, du moins que cela allait fonctionner également sans trop de perte. Mais il s avéré que l un fait 50 l autre 75. Un numérique et un analogique.

Du coup avec vos connaissances, me conseillez vous le dac du wiim ou de passer par celui du rega ? Y en a t’il un, un cran au dessus. ( la j écouterais de toute façon la différence entre les deux ) mais c est pour prévoir les câbles.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Amplification pour enceintes WHARFEDALE LINTON Heritage - par Jojo83440 - 07-18-2024, 10:33 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix amplification VESTIA 4 eavytools 59 8,072 Il y a 10 heures
Dernier message: eavytools
  Quelles enceintes pour ampli Cambridge CXA81 Julius357 12 2,516 08-13-2024, 10:13 AM
Dernier message: Julius357
Question Ampli class D pour enceintes haut rendement Anto 6 1,178 05-20-2024, 11:03 AM
Dernier message: kole
  Quel ampli pour enceintes B&W 805D3 Verbal Klimt 26 9,421 05-13-2024, 05:22 PM
Dernier message: Verbal Klimt
  Amplification pour Dynaudio Emit20 Devotee101 4 814 04-20-2024, 05:37 PM
Dernier message: Devotee101

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 77 visiteur(s)