04-11-2017, 09:39 PM
(04-11-2017, 08:58 PM)Olivier a écrit : Nos amis les furieux ont trouvés un truc qui sent bon !!! Native Fiberoptic NAA , ça se trouve à 110$, manque le module sfp et une carte fiber pour le serveur ...
Oui, j'ai vu ça, séduisant et à suivre ...
(04-11-2017, 08:58 PM)Olivier a écrit : Sans transition .. aucune... Je me fais un Hadouk "Le cinquième fruit", en DSD128... c'est très très bon !!! de la matière, c'est liquide, ça coule !!! le bas semble étendu et très bien défini.
Après les em...des et la douche froide, ça motive bien !!! En terme, d'optimisation, je n'ai que la IfiPower que j'ai piqué à mon Raspberry... bref il reste de la marge.
J'ai flingué quelques services, et je me demande ce que vaut le Audiophile Optimizer ! Mais il faudrait peut être rester dans le sujet !
Oui, j'ai les même ressentis concernant le coté liquide, en même temps précis et organique. Le bas est étendu comme tu dis et le haut n'a pas le coté "harsh", criard que je redoute dans certaines voix. Calme luxe et volupté mais une bonne dynamique aussi sur tous les genres. Cela récompense les efforts de mise en oeuvre.
Même en DSD128 on voit déjà très bien ce qu'apporte la conversion 1bit DSD. Ce qui est agréable est de savoir qu'on "en a sous le pied" (DSD512 et optimisations diverses).
Pour ton soucis de NAA sous WIN10 je n'hésiterai pas à faire un mail direct a @Miska avec la trace, la configuration précise etc. J'ai eu deux soucis et il a chaque fois réglé le problème, mais il faut parfois relancer.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation