04-11-2017, 10:51 AM
Album de Matthew Halsall (Colour Yes) acheté à l'instant chez BandCamp. Merci Thierry .
Au passage, très bon site de vente "directe", facile d'emploi et qui offre des tarifs tout à fait raisonnables !
Pour ceux qui découvriraient (comme moi) ce trompettiste Anglais, je conseille de jeter également une oreille aux disques qu'il a enregistrés avec le "Gondwana Orchestra". C'est moins "nu-jazz" (comme dirait Aredien ), mais tout aussi bon, notamment l'album "When the world was one" qui distille au passage quelques mélopées aux sonorités moyen-orientales à la "Hadouk Trio"... Très bon disque et très belle découverte !
Bonne journée à tous (et toutes ?)
Michel
Au passage, très bon site de vente "directe", facile d'emploi et qui offre des tarifs tout à fait raisonnables !
Pour ceux qui découvriraient (comme moi) ce trompettiste Anglais, je conseille de jeter également une oreille aux disques qu'il a enregistrés avec le "Gondwana Orchestra". C'est moins "nu-jazz" (comme dirait Aredien ), mais tout aussi bon, notamment l'album "When the world was one" qui distille au passage quelques mélopées aux sonorités moyen-orientales à la "Hadouk Trio"... Très bon disque et très belle découverte !
Bonne journée à tous (et toutes ?)
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »