07-10-2024, 10:56 AM
(05-26-2023, 07:31 PM)vince a écrit : Bonsoir,
J’étais a l’olympia mercredi soir pour le concert de Madame Krall.
Toujours magique, surtout avec l’attente du concert et le sentiment d’etre privilégié de faire parti des 4000 français a en profiter.
Musiciens au top mais j’ai trouvé qu’elle n’était pas en voix donc petite déception de ce côté.
Voix vraiment fluette, sans doute un soucis.
Le son n’était pas trop fort ce que je trouve agréable mais ca mène a des envies de meurtres : entre ceux qui joue avec leur gobelet, qui joue avec leur téléphone, leur manteaux etc …
Par contre bonne communication avec le public toujours plus convivial.
Si d’autres y étaient intéressé de leur avis
Bonjour.
J'ai assisté hier soir au concert de Diana Krall dans le cadre de Jazz à Vienne. Quelle déception ! Alors que je suis fan de la première heure, j'ai quitté le concert avant la fin tellement la déception était grande. En toute sincérité j'ai de la peine pour elle. J'espère que ce n'est pas juste dans un but financier qu'elle continue à faire des tournées. Son batteur, son contrebassiste, et elle-même au piano font de très longs solos afin qu'elle chante le moins possible. Il y a même eu un morceau sur lequel elle n'a chanté que deux phrases au début et deux phrases à la fin. J'ignore si elle a des problèmes de cordes vocales ou s'il s'agit d'un autre problème mais elle devrait vraiment arrêter. Je me sens quelque peu arnaqué d'avoir payé 63 € pour une prestatation si peu qualitative. Alors que je l'ai vue une dizaine de fois en concert au cours des 20 dernières années, j'ai pris la décision ferme qu'hier soir était le dernier en ce qui me concerne. Je me consolerai en écoutant ses disques et en regardant les DVD de ses glorieuses aannées.