07-04-2024, 05:53 PM
(Modification du message : 08-14-2024, 07:24 AM par mishelinka.)
type : enceintes biblio
marque : Quad
modèle : 11 L
prix de vente : 220 euros
département ou la marchandise est visible : 33
possibilité d expédition : oui
montant des frais d expédition : je demande une participation de 10 euros
état de la marchandise : excellent
première main : oui
lieu d achat : Boulanger
emballage d origine conservé : oui
commentaire : comme je ne les utilise plus je me décide a vendre mes Quad 11l , ce sont de bonnes biblio
ayant une bonne qualité sonore qui tend vers la douceur . elles sont en superbe état cosmétique et bien sur elles fonctionnent nickel ! merci de m avoir lu .
photos :
Mick33 ex jmr33 pour ceux qui n auraient pas suivi mes ( petits ) déboires suite a un changement de pc impossible de me reconnecter sur le forum j ai du ouvrir un nouveau compte avec un nouveau pseudo que d ailleurs je pense garder . je me refais une virginité et puis le pseudo jmr n est plus d actualité depuis 2 ans alors ..................
marque : Quad
modèle : 11 L
prix de vente : 220 euros
département ou la marchandise est visible : 33
possibilité d expédition : oui
montant des frais d expédition : je demande une participation de 10 euros
état de la marchandise : excellent
première main : oui
lieu d achat : Boulanger
emballage d origine conservé : oui
commentaire : comme je ne les utilise plus je me décide a vendre mes Quad 11l , ce sont de bonnes biblio
ayant une bonne qualité sonore qui tend vers la douceur . elles sont en superbe état cosmétique et bien sur elles fonctionnent nickel ! merci de m avoir lu .
photos :
Mick33 ex jmr33 pour ceux qui n auraient pas suivi mes ( petits ) déboires suite a un changement de pc impossible de me reconnecter sur le forum j ai du ouvrir un nouveau compte avec un nouveau pseudo que d ailleurs je pense garder . je me refais une virginité et puis le pseudo jmr n est plus d actualité depuis 2 ans alors ..................
HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .
Anciennement @jmr33 .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .
Anciennement @jmr33 .