Ici on ne parle pas d’argent, ni de sections de câbles, ni de chevaux vapeurs (personnellement je vois pas le rapport entre une moto et la hi-fi, mais soit), ni de marketing. Les personnes ayant testé du matériel partagent simplement leurs expériences.
Si tu bornes la qualité de transmission d’un câble à sa section je peux tout-à-fait comprendre que tu sois content avec le premier câble venu de X mm2.
Comme le dit pascou si tu es content avec des câbles « raclette » c’est super (sans aucune condescendance ou mépris) mais c’est hors sujet ici.
Si tu bornes la qualité de transmission d’un câble à sa section je peux tout-à-fait comprendre que tu sois content avec le premier câble venu de X mm2.
Comme le dit pascou si tu es content avec des câbles « raclette » c’est super (sans aucune condescendance ou mépris) mais c’est hors sujet ici.
Tuner MERIDIAN 504
SOtM sPS-500 / sNH-10G + sCLK-EX / sMS-200ultra Neo - HOLO SPRING 3 level 2 (SRPurple)
Soulnote A-2 > PMC Twenty 26 sur Isoacoustics Gaia
NIAGARA 3000 - AQ Thunder
SOtM sPS-500 / sNH-10G + sCLK-EX / sMS-200ultra Neo - HOLO SPRING 3 level 2 (SRPurple)
Soulnote A-2 > PMC Twenty 26 sur Isoacoustics Gaia
NIAGARA 3000 - AQ Thunder