06-22-2024, 09:38 PM
Hello,
N'oublie pas que ce que tu as écouté, comme chaque fois, c'est pas simplement les enceintes mais plutôt le couple enceintes/pièce. (le DAC, j'y crois moins)
En toute rigueur, pour te faire une idée des mérites spécifiques des Magico et de ce qu'elle pourraient vraiment améliorer pour toi, il faudrait apporter tes Jean Maurer chez Thierry et comparer côte à côte...
(06-22-2024, 07:36 PM)Chibom a écrit : Quand j'ai écouté les Magico de Thierry, je me suis dit voilà, çà y est, je vais pouvoir poser mes valises et profiter de la musique sans plus jamais avoir envie d'aller plus loin.
N'oublie pas que ce que tu as écouté, comme chaque fois, c'est pas simplement les enceintes mais plutôt le couple enceintes/pièce. (le DAC, j'y crois moins)
En toute rigueur, pour te faire une idée des mérites spécifiques des Magico et de ce qu'elle pourraient vraiment améliorer pour toi, il faudrait apporter tes Jean Maurer chez Thierry et comparer côte à côte...
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne