(06-21-2024, 08:38 AM)Papytechnofil a écrit : Ma remarque sur les boîtes à œufs n'était pas qu'une grossièreté de plus mais dirigée vers Dominique Choimet venu me chercher des noises.
Salut François,
Ben perso j'ai juste pris ça comme une blague qui m'a bien fait marrer d'ailleurs ...
Sinon effectivement tes courbes ( celles en photos hein , pas les tiennes ) ont l'air bien belles même si je t'avouerais que je n'y connais pas grand chose ...
(06-21-2024, 02:53 PM)choimet a écrit : Bonjour
Tu exagères un peu François ! j' ai des courbes dégueulasses ou inexploitables, parait-il. La tristesse m'envahit. Je m'en vais écouter de la musique pour me consoler.
Salut Dominique,
Tu sais que j'ai toujours le panneau de schroeder que tu aimais tant chez moi au cas où hein même si tu m'a déjà soumis une idee d'où je pouvais me le caler
En mode humour bien entendu hein !
De bonnes écoutes à tous
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33