Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boombox, Boombox...petite audio mobile!
#3
Bonjour Floyd,
Citation :il me faut ensuite une alimentation: C'est que la première grosse question arrive... 
http://www.audiophonics.fr/fr/adaptateu ... 10066.html
ou 
http://www.audiophonics.fr/fr/adaptateu ... 10067.html
L'ampli doit fonctionner sur du 19V AC, donc sur les deux reférences on est bon, mais au niveau de l'amperage...qu'est ce que l'on fait? Est ce que cela a un incidence sur l'Ampli? lequel choisir sans risque?

Pour moi,il faut la deuxieme qui fournit 90w suffit, ton module à un rendement de 90% d'après ce que j'ai trouvé sur le net donc il consommera 110watts  en écoutant à fond ( ce qui n'arrive jamais). Pour moi c'est suffisant. Smile
datasheet TPA3116

le risque si ton alimentation n'est pas assez puissante, c'est qu'il y est de la distorsion qui apparaisse quand tu montes le son.

Citation :: Est ce qu'avec le JB2 je peux faire fonctionner les 690AC sans problèmes pour les enceintes ou pour l'ampli? Est ce que je peux faire fonctionner les 100AC

oui pas de problème avec les 2 modèles de haut-parleur, ni pour l'ampli ni pour les enceintes.

Bon courage tiens nous au courant.

Citation :J'imaginais dans ce poste remplacer le HP d'origine par une 690 AC et le tweeter d'origine par une 100 AC. 

Est ce faisable sans risquer de faire péter enceintes ou l'ampli?

Ah mon avis ta solution n'est pas la meilleure, tes haut parleurs sont des 2 voies coaxiaux donc pas besoin d'ajouter un 100AC pour les aigus, ton 690AC est déjà équipé d'un hp d'aigu au centre.
Si tu as de la place, monte les 690AC ( plus de grave, la membrane est plus grosse), sinon il ne te reste plus qu'à monter les 100AC.
en plus tu bénéficiera d'un son stéréo ! Smile

en espérant t'avoir aidé.
Répondre


Messages dans ce sujet
Boombox, Boombox...petite audio mobile! - par Floyd - 03-31-2017, 01:11 PM
RE: Boombox, Boombox...petite audio mobile! - par x-cursion - 04-08-2017, 06:21 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)