salut mon ami
je vais te décevoir mais , aucun des deux ...
pas d' abonnement de plateforme de musique dans mon nid
la "demat "(donc hors lecture de magasines ou de partages sur les forums ) se limite pour moi a avoir la possibilité de faire des découvertes depuis mon pc via principalement ""you tube ""
et quant un album ou artiste (ou groupe) me titille les cages à miel
je le besoin de me procurer physiquement l' album
ps
c'est peut être incompréhensible pour certains ,mais biberonné aux vinyles... c 'est quelque chose que j’apparente à de charnelle (là ....ce n 'ai pas que Gonzo qui parle ..... ) pour avoir la possibilité de prendre le temps , quitte a y revenir , d'approfondir, plus tard à un autre moment peut être plus propice , pour apprécier pleinement l'album en question
car , via ce mode d' écoute que j' assimile aussi de la démat , j 'ai malheureusement une forte tendance à zapper continuellement
en me donnant l 'impression de passer plus de temps à chercher la perle rare dans une immensité sans fin ,que de jeter l 'ancre
pour me fixer en prenant le temps d'explorer
tous cela pour te confier que, ma relation avec la "demat" , c 'est ...deux
pour le coup .........je suis, comme qui dirait ...assez vieux jeux
à++++
Citation :...tu as Qobuz ou Tidal ....
je vais te décevoir mais , aucun des deux ...
pas d' abonnement de plateforme de musique dans mon nid
la "demat "(donc hors lecture de magasines ou de partages sur les forums ) se limite pour moi a avoir la possibilité de faire des découvertes depuis mon pc via principalement ""you tube ""
et quant un album ou artiste (ou groupe) me titille les cages à miel
je le besoin de me procurer physiquement l' album
ps
c'est peut être incompréhensible pour certains ,mais biberonné aux vinyles... c 'est quelque chose que j’apparente à de charnelle (là ....ce n 'ai pas que Gonzo qui parle ..... ) pour avoir la possibilité de prendre le temps , quitte a y revenir , d'approfondir, plus tard à un autre moment peut être plus propice , pour apprécier pleinement l'album en question
car , via ce mode d' écoute que j' assimile aussi de la démat , j 'ai malheureusement une forte tendance à zapper continuellement
en me donnant l 'impression de passer plus de temps à chercher la perle rare dans une immensité sans fin ,que de jeter l 'ancre
pour me fixer en prenant le temps d'explorer
tous cela pour te confier que, ma relation avec la "demat" , c 'est ...deux
pour le coup .........je suis, comme qui dirait ...assez vieux jeux
à++++
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy