Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Platine capricieuse, ralenti au bout de qq mins, courroie OK
Merci pour les réponses !

Merci Laurent (avec un nom pareil forcément un type bien! Big Grin) j'avais déjà déballé la paupiette. Par contre scotché par la valeur du condo, 0,47µF pour 1500wv ?? Alors pas familier avec ce genre de condensateur, mais je suppose que ce n'est pas 1500V
J'ai ai qq un dans le tiroir mais alors la, rien ne s'y rapprochant ! J'ai déjà essayé de balayer un peu le net pour en trouver, mais pr l'instant (et une panne internet n'aidant pas) j'ai pas trouvé grand chose.
Adresse à conseiller ? =)

Merci Flht, yes j'avais également mis il y à qq semaine avant d'avoir autant de déboire avec la vitesse de rotation une huile fine vaseliné initialement fait pour les instruments de musique au niveau de l'axe de rotation! En revanche je n'avais pas touché au moteur. Je vais m'y coller dans un second temps, j’enverrai un peu plus de photo de la bête. D’ailleurs assez surpris de voir qu'il était fixé qu'à une seule vis, et battait un peu tel un pavillon au vent sur son support. Je vais également y remédier !

Avancement et photos supplémentaire j'espère ce WE, Merci à vous !

Laurent (forcément !)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Platine capricieuse, ralenti au bout de qq mins, courroie OK - par Monso - 06-05-2024, 08:36 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d’info platine courroie/direct …différence ? CharlesA 2 966 12-30-2023, 11:07 PM
Dernier message: CharlesA
  Courroie Platine BRANDT P143 Jlt 84 8 4,524 03-17-2021, 09:04 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Project AU, une nouvelle Platine a contre platine suspendue KIKIWILLYBEE 11 8,717 12-07-2020, 02:25 PM
Dernier message: chakiwi
  Remplacement courroie Scott 670D mrignorant 3 4,166 12-15-2018, 10:35 AM
Dernier message: Vacuum
  Avis courroie platine vinyl Letmoi 3 4,673 02-21-2018, 09:45 PM
Dernier message: glloq

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)