05-31-2024, 10:53 AM
Bonjour à tous,
Souhaitant à nouveau pouvoir écouter mes fichiers en DSD (X2 limité au PCM 24/192), j'ai retrouvé un câble Qed graphite et j'ai adopté la même configuration que Vulcain... Soit : entrée analogique dans le X2.
Du coup je n'utilise plus que le X2 pour la calibration et le Lumin D2 fait à nouveau son job complet. (Streamer, serveur, dac, contrôle du volume)
Cela donne donc :
Lumin=>rca Qed graphite=>DSPeaker X2=>rca JSV audio albaol=>Fosi audio V3
Eh ben même avec un câble assez basique somme toute, c'est excellent et il me tarde de trouver un câble plus qualitatif pour voir ce que ça va donner.
Je fais même du transcoding en DSD pour tous les fichiers en dessous du PCM 24/192 et je trouve que ça sonne vraiment bien, donc nouvelle configuration adoptée.
@Vulcain : je pensais éventuellement aller sur du JSV Signature2 avec fiche Klei, qu'en penses-tu ?
Excellente journée à tout le monde et bon week-end.
Cordialement Laurent
Souhaitant à nouveau pouvoir écouter mes fichiers en DSD (X2 limité au PCM 24/192), j'ai retrouvé un câble Qed graphite et j'ai adopté la même configuration que Vulcain... Soit : entrée analogique dans le X2.
Du coup je n'utilise plus que le X2 pour la calibration et le Lumin D2 fait à nouveau son job complet. (Streamer, serveur, dac, contrôle du volume)
Cela donne donc :
Lumin=>rca Qed graphite=>DSPeaker X2=>rca JSV audio albaol=>Fosi audio V3
Eh ben même avec un câble assez basique somme toute, c'est excellent et il me tarde de trouver un câble plus qualitatif pour voir ce que ça va donner.
Je fais même du transcoding en DSD pour tous les fichiers en dessous du PCM 24/192 et je trouve que ça sonne vraiment bien, donc nouvelle configuration adoptée.
@Vulcain : je pensais éventuellement aller sur du JSV Signature2 avec fiche Klei, qu'en penses-tu ?
Excellente journée à tout le monde et bon week-end.
Cordialement Laurent
Source et dac : Lumin D2 tweeké, alimentation Sbooster,
Calibration : DSPeaker X2, alimentation chinoise,
Amplification : JSV audio GDR-1 Exclusive édition,
Enceintes : Sonus faber Venere 2.5,
Câbles : JSV audio, barrette Isotek Polaris
Calibration : DSPeaker X2, alimentation chinoise,
Amplification : JSV audio GDR-1 Exclusive édition,
Enceintes : Sonus faber Venere 2.5,
Câbles : JSV audio, barrette Isotek Polaris