05-21-2024, 05:28 AM
(05-20-2024, 10:30 PM)Nicoben a écrit : Si je devais aller plus loin pour avoir des réglages plus fins, celui ci semble vraiment sympa, autre tarif cependant…
https://www.auditorium.de/fr/detail/fd70...gI79vD_BwE
Je suis très tenté par celui-ci....car le transfo de ma cellule DL103 n'est pas au mieux de sa forme....le Uphono possède un transfo bobine mobile et en plus on a le choix de la sortie digitale (Toslink,coax, USB) ......(les entrées digitales de mon MSB seront ainsi toutes prises...coax pour le phono...BNC pour mon lecteur vidéo, et toslink pour ma box SFR.. )
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock