05-18-2024, 11:06 PM
Je ne saurais dire exactement… c’est très variable selon les pistes et leur dynamique. Je referai une correspondance avec Rew à ma prochaine mesure ; je suis selon les pistes entre 70 et 85 sur le MSB, on doit pas être très loin de la valeur en db max de mémoire sur un bruit blanc ou rose, ce qui donne un niveau moyen plus bas, sauf sur de l’électro qui balance du son continu.
Je note pour l’oreille droite, reprise de qq mesures bientôt pour vérifier objectivement les limites du positionnement actuel des G1.
Je note pour l’oreille droite, reprise de qq mesures bientôt pour vérifier objectivement les limites du positionnement actuel des G1.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo