05-16-2024, 02:53 PM
Salut
Toutes les généralisations et images d’Epinal sont dangereuses et colportent des idées erronées.
J’ai connu et je connais des distributeurs qui ont un autre métier (prof ou salarié chez Total par exemple) qui ne font rien, n’investissent rien, voire essaient de ne vendre qu’en direct aux clients finaux et font la sourde oreille quand des boutiques leur demandent d’acheter leurs produits.
Pas de nom.
J’en connais d’autres qui ont mis sur la table qq M€, se font chier à participer à tous les salons et prennent leur bâton de pèlerin pour faire prendre leurs produits dans des boutiques.
Le business model de vente directe me semble bien adapté à Récital Audio.
Ce n’est pas le seul business model par exemple pour les fabricants qui visent un marché international.
Amicalement
Toutes les généralisations et images d’Epinal sont dangereuses et colportent des idées erronées.
J’ai connu et je connais des distributeurs qui ont un autre métier (prof ou salarié chez Total par exemple) qui ne font rien, n’investissent rien, voire essaient de ne vendre qu’en direct aux clients finaux et font la sourde oreille quand des boutiques leur demandent d’acheter leurs produits.
Pas de nom.
J’en connais d’autres qui ont mis sur la table qq M€, se font chier à participer à tous les salons et prennent leur bâton de pèlerin pour faire prendre leurs produits dans des boutiques.
Le business model de vente directe me semble bien adapté à Récital Audio.
Ce n’est pas le seul business model par exemple pour les fabricants qui visent un marché international.
Amicalement