05-15-2024, 10:31 PM
(Modification du message : 05-15-2024, 10:47 PM par Dardepiche.)
Alors j'ai passé une bonne partie de la fin de journée à faire des écoutes en reintroduisant l'ampli intégré Teac AI-2000 en tant que preampli dans la boucle, et c'est mieux !
Avec on perd un chouilla de clarté, de définition, mais ce qu'on gagne c'est de l'ampleur, du corps, de la matière .
Du coup le Moon 330A est beaucoup plus chantant !
Bien sur encore un peu de tripatouillage de câbles à faire pour optimiser, mais là ça me plaît déjà beaucoup plus.
Le YBA va peut-être attendre un peu somme toute.
Merci Mickael pour ton aide, effectivement sans toi je n'aurais pas eu l'idée de taquiner la partie pré-amplification de l'UD-701n et me serait certainement éparpillé ;-)
Et si comme Razmote j'arrive à trouver en occase le couple YBA Pré et ampli de puissance, je me laisserai certainement tenter, en essayant de ne pas réfléchir trop longtemps !
Avec on perd un chouilla de clarté, de définition, mais ce qu'on gagne c'est de l'ampleur, du corps, de la matière .
Du coup le Moon 330A est beaucoup plus chantant !
Bien sur encore un peu de tripatouillage de câbles à faire pour optimiser, mais là ça me plaît déjà beaucoup plus.
Le YBA va peut-être attendre un peu somme toute.
Merci Mickael pour ton aide, effectivement sans toi je n'aurais pas eu l'idée de taquiner la partie pré-amplification de l'UD-701n et me serait certainement éparpillé ;-)
Et si comme Razmote j'arrive à trouver en occase le couple YBA Pré et ampli de puissance, je me laisserai certainement tenter, en essayant de ne pas réfléchir trop longtemps !
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240