Pour les applaudissements, sauf erreur ils permettent d’évaluer l’intelligibilité de l’écoute en un instant (qui se mesure). Quand la pièce n’offre pas l’intelligibilité, les applaudissements sont une purée agressive tout simplement, quand le couple pièce enceinte est pertinent les frappés de main deviennent quasi individualisés dans l’écoute, sans en prendre plein la gueule façon braillage, bon si ils sont bien captés et que la purée ne vient pas de l’acoustique du lieu d’enregistrement…. J’aimerais pas écouter de l’applaudissement nourri venant d’un Zenith, qui rend aussi sourd quand on est sur place que les rangées d’enceintes sono produisant un son merdissimal quel que soit le talent de l’artiste sur scène

La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo