salut à tous
bonjour Joss
question, qui peut avoir son importance afin de limiter au mieux que possible des variations de tension en bout de ligne correspondante à la demande en jus variable de l 'amplification ?
quel est le système en place ?
ps
en terme de section de câble elec a envisager ,l' on n'a pas les même besoins et résultat qu'ont utilise ,par exemple , un ampli de classe D sur des enceintes à haut rendement qu'un gros classe A associé à des enceintes difficile à driver (faible rendement )
d’où ma question
édit
je lis ,ici ....
http://forum-hifi.fr/thread-17739-page-2.html
...que tu utilise en association avec ton système hifi ,2 caissons de basse Santorin 500
caissons qui pour reproduire les plus basse fréquences , peuvent demander beaucoup plus de puissance que l 'ampli hifi lui même
à mon humble avis , si le budget le permet , je tirerais un 4mm2
voir même mieux .... 2 lignes en 2,5mm2
une pour le système hifi et l 'autre pour les caissons
(lignes qui peuvent , au cas ou pour une question de budget , être raccordées sous la même protection au tableau elec )
bonjour Joss
question, qui peut avoir son importance afin de limiter au mieux que possible des variations de tension en bout de ligne correspondante à la demande en jus variable de l 'amplification ?
quel est le système en place ?
ps
en terme de section de câble elec a envisager ,l' on n'a pas les même besoins et résultat qu'ont utilise ,par exemple , un ampli de classe D sur des enceintes à haut rendement qu'un gros classe A associé à des enceintes difficile à driver (faible rendement )
d’où ma question
édit
je lis ,ici ....
http://forum-hifi.fr/thread-17739-page-2.html
...que tu utilise en association avec ton système hifi ,2 caissons de basse Santorin 500
caissons qui pour reproduire les plus basse fréquences , peuvent demander beaucoup plus de puissance que l 'ampli hifi lui même
à mon humble avis , si le budget le permet , je tirerais un 4mm2
voir même mieux .... 2 lignes en 2,5mm2
une pour le système hifi et l 'autre pour les caissons
(lignes qui peuvent , au cas ou pour une question de budget , être raccordées sous la même protection au tableau elec )
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy