05-10-2024, 10:54 AM
Merci mon ami pour ton aide,
J'ai commandé un bracelet
J'ai essayé de retirer la protection sans succès
Je n'ose pas forcer, mais là je bloque pour trouver comment la retirer
Pourquoi ne pas l'avoir envoyé, 2 raisons, la première, je n'ete pas certain de le changer de suite, l'idée ete d'en avoir un de rechange, car ce bloc est connu pour ses difficultés parfois à reconnaitre les disques.
J'ai remarqué d'ailleurs, que c'est souvent avec les CD de longue durée, qu'il à du mal, et cela, de plus en plus souvent.
Du coup, je pense le remplacer sans attendre, car selon Pier Audio, celui envoyé dispose d'un moteur plus gros et silencieux.
La deuxième raison, est pour éviter un envoi, et surtout une longue attente, pensant (peut-être a tort) que le remplacement est pas trop compliqué, et donc à ma portée.
J'ai commandé un bracelet
J'ai essayé de retirer la protection sans succès
Je n'ose pas forcer, mais là je bloque pour trouver comment la retirer
Pourquoi ne pas l'avoir envoyé, 2 raisons, la première, je n'ete pas certain de le changer de suite, l'idée ete d'en avoir un de rechange, car ce bloc est connu pour ses difficultés parfois à reconnaitre les disques.
J'ai remarqué d'ailleurs, que c'est souvent avec les CD de longue durée, qu'il à du mal, et cela, de plus en plus souvent.
Du coup, je pense le remplacer sans attendre, car selon Pier Audio, celui envoyé dispose d'un moteur plus gros et silencieux.
La deuxième raison, est pour éviter un envoi, et surtout une longue attente, pensant (peut-être a tort) que le remplacement est pas trop compliqué, et donc à ma portée.
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91