05-07-2024, 07:41 PM
Ce sera le prochain maillon de la chaîne.
Verdict Ne Obliviscaris.
Le titre Eyrie est très complexe : violons, guitare acoustique et puis ils s’énervent. Forcément ça cause pas naissance du petit dernier mais plutôt de la mort et de la découverte de la personne décédée une fois son départ. Bref, si vos oreilles n’écoutent pas du métal, ca peut surprendre.
Là pour le coup la double grosse caisse est super propre! On sent même une peau de frappe souple. La voix en chant clair est super propre.
Le violon (joué par le chanteur) sonne magnifiquement sur la fin du morceau. Un solo époustouflant alors que la guitare, la basse et la batterie bastonnent.
Les prochaines écoutes :
- Bon Iver et son sublime album for Emma
- Ben Howard : I forget where we were
- Gainsbourg au piano aussi pour bien analyser sa voix
- Gogo Pinguin : lequel? Je les ai presque tous.
- Gonzales pour tâter la tessiture de son piano.
- Hendrix et les Who pour finir avec Baba O'Riley pour planer sur le flanger de Townshend.
Après ça, je saurai à qui j’ai à faire en terme d’enceintes.
Verdict Ne Obliviscaris.
Le titre Eyrie est très complexe : violons, guitare acoustique et puis ils s’énervent. Forcément ça cause pas naissance du petit dernier mais plutôt de la mort et de la découverte de la personne décédée une fois son départ. Bref, si vos oreilles n’écoutent pas du métal, ca peut surprendre.
Là pour le coup la double grosse caisse est super propre! On sent même une peau de frappe souple. La voix en chant clair est super propre.
Le violon (joué par le chanteur) sonne magnifiquement sur la fin du morceau. Un solo époustouflant alors que la guitare, la basse et la batterie bastonnent.
Les prochaines écoutes :
- Bon Iver et son sublime album for Emma
- Ben Howard : I forget where we were
- Gainsbourg au piano aussi pour bien analyser sa voix
- Gogo Pinguin : lequel? Je les ai presque tous.
- Gonzales pour tâter la tessiture de son piano.
- Hendrix et les Who pour finir avec Baba O'Riley pour planer sur le flanger de Townshend.
Après ça, je saurai à qui j’ai à faire en terme d’enceintes.