(05-05-2024, 09:00 PM)Nagual a écrit : Boulder fait partie des marques trop peu répandue en France
qui le distribue en France ? j'en avais vu un à Bruxelles... souvenirs : cet ampli intégré a tout pour plaire, 250w fortement polarisés, la compatibilité UPnP et Roon et une musicalité exceptionnelle via son dac intégré... premières écoutes via un dac externe de Rupert Neve et un Aurender, c'est bien (et beaucoup plus cher) mais quand on passe en direct sur le dac interne du Boulder via sa connexion réseau (switch SOtM, réseau optimisé..), le système prend toutes ses dimensions superlatives, une image extraordinaire, de la matière.. et puis le fameux PRAT "Pace, Rhythm and Timing" au top ! ... vu de loin, ce Boulder est plus performant que les autres intégrés déjà cités dans cette catégorie de prix (Bel Canto Black, darTZeel LHC-208, Devialet 250 Pro, Krell, Vitus Audio RI-101,.. je pourrais en faire un classement des meilleurs et un choix final mais je sais que cela trouble toujours les gentils participants du forum ! je ne fais plus ce genre d'exercices !)