05-02-2024, 12:11 PM
(05-02-2024, 10:50 AM)Moxa a écrit :
Bon, j'ai eu Laurent qui après avoir bien été secoué par la destruction de son supercapacitor a enfin pu finir le montage .
2 prises DC5,5-2,1 de supprimer, c'est toujours ça (réduction des coûts et suppression d'hypthétiques mauvais contacts).
Nous avons donc un câble avec le supercapacitor soudé. Et en état de fonctionnement
A ma question : c'est mieux soudé ou pas ?
Sa réponse : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Ben voila une bonne chose. A vos fer à souder et soyez prudents.
Salut Alain,
Alors oui quand je t'ai au téléphone j'étais au taquet prêt à jeter le tout par la fenêtre
Sinon maintenant que ça a tourné quelques heures je confirme que la suppression des deux dc du circuit imprimé de la carte et le soudage en direct apporte un plus à l'écoute , en fait j'aurais pas du attaquer la modif sans pompe à dessouder car c'est à partir de la que les soucis ont commencés ( j'en ai commandé deux du coup ! ) et les fils rigides de 1mm2 isolé teflon n'aident pas non plus aux manipulations mais maintenant que j'ai pris le coup ça devrait rouler sans problème pour les futurs.
Promis je ne toucherais pas aux tiens , je les essayerais juste avec mes mini adaptateur qui peut-être seront une bonne surprise à l'écoute où pas !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33