04-28-2024, 12:33 PM
Bonjour,
Je ne connais pas ces deux produits, mais il me semble que pour la Topping les tensions possibles ne sont que 5v ou 15v alors que le X2 fonctionne sous 12v.
Pour la Ifi, il s'agit apparemment d'un bloc d'alimentation à découpage qui peut effectivement être choisi en 12v et bien que je préfère (à tort peut-être) les alimentation linéaires à base de transfos, pourquoi ne pas essayer cette solution qui ne nécessite par ailleurs aucun câble supplémentaire.
Bref, tu l'auras compris il n'y a que toi qui puisse faire ton choix parmi les nombreuses solutions sur le marché.
Mais je pense qu'au prix proposé tu peux te lancer et tester.
Bon dimanche
Je ne connais pas ces deux produits, mais il me semble que pour la Topping les tensions possibles ne sont que 5v ou 15v alors que le X2 fonctionne sous 12v.
Pour la Ifi, il s'agit apparemment d'un bloc d'alimentation à découpage qui peut effectivement être choisi en 12v et bien que je préfère (à tort peut-être) les alimentation linéaires à base de transfos, pourquoi ne pas essayer cette solution qui ne nécessite par ailleurs aucun câble supplémentaire.
Bref, tu l'auras compris il n'y a que toi qui puisse faire ton choix parmi les nombreuses solutions sur le marché.
Mais je pense qu'au prix proposé tu peux te lancer et tester.
Bon dimanche
Source et dac : Lumin D2 tweeké, alimentation Sbooster,
Calibration : DSPeaker X2, alimentation chinoise,
Amplification : JSV audio GDR-1 Exclusive édition,
Enceintes : Sonus faber Venere 2.5,
Câbles : JSV audio, barrette Isotek Polaris
Calibration : DSPeaker X2, alimentation chinoise,
Amplification : JSV audio GDR-1 Exclusive édition,
Enceintes : Sonus faber Venere 2.5,
Câbles : JSV audio, barrette Isotek Polaris