Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel préampli phono pour la cellule Hana SL?
#23
bonjour .
n ayant pas du matériel haut de gamme et ne me sentant pas trop a ma place ( on me le fait bien sentir ) je vais quand même donner mon avis . 
je pensais que mon intégré hifi Cyrus One était pourvu d une très bonne entrée phono puis il y a quelques semaines j ai fais l acquisition de l entrée de gamme pré-phono Rega fono Mini MK2 et bien malgré la gamme tarifaire très modeste de ce Fono Mini j ai bien du reconnaitre que l entrée phono du Cyrus ONE est tout juste bonne alors que le Fono Mini est déjà excellent a l écoute ( avec cellule AT-VM95ML/SH ) .
Donc Benjamin pour ta platine et cellule haut de gamme pourquoi tout simplement ne pas essayer un préampli phono Rega haut de gamme au lieu de partir sur des marques plus ou moins exotiques  Rolleyes surtout que tu dis etre sensible au son Rega .
Pour finir je rajouterais qu il faut aussi soigner la liaison entre le préampli et l entrée haut niveau de l intégré hifi par exemple avec le Fono Mini j ai un meilleur rendu sonore avec un câble de modulation Audioquest Evergreen qu avec un Melodika alors qu avec mon lecteur CD c est le contraire ! allez savoir pourquoi   Huh
bien sur je suis je suis persuadé que tout le monde ici sait qu il faut soigner ce branchement ( comme tous les branchements d ailleurs ) mais c est toujours bon de la rappeler  Wink 
Bonnes recherches ..........
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel préampli phono pour la cellule Hana SL? - par jmr33 - 04-27-2024, 08:30 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis Préampli phono vertere 1 mk2 Blek 1 336 08-23-2024, 01:12 PM
Dernier message: duf666
  Préampli phono transistor ou à tubes ? Tony18 8 1,599 05-14-2024, 08:56 PM
Dernier message: Tony18
  Problème d'installation - Besoin d'un préampli ? alexb232 14 2,663 04-08-2024, 11:20 PM
Dernier message: lambrays
  Quel preamp phono pour ma LP12 ? Antonin 80 27,235 04-07-2024, 11:12 AM
Dernier message: flht
  Cherche (bon) préampli phono Agnes 54 11,988 03-30-2024, 06:33 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)