(04-24-2024, 02:45 PM)Razmote a écrit :(04-24-2024, 09:26 AM)laurent martiarena a écrit : Le concept même du graal, c'est qu'il est inatteignable, l'important c'est la quête !Toutafai !!!
Du coup est pas sorti de la berge (nous tous confondus)
Dit-il alors que la quête de nouvelles enceintes est en cours (ou déjà menée à son terme si j’ai bien compris … ? Dynaudio ???)
(04-24-2024, 09:26 AM)laurent martiarena a écrit : Le concept même du graal, c'est qu'il est inatteignable, l'important c'est la quête !
Cette marque japonaise n'est pas inconnue, c'est une référence dans le monde audiophile depuis déjà pas mal d'années, c'est cher certes mais il y à encore beaucoup plus cher, je dirais même que aussi étonnant que cela puisse paraitre, dans le très haut de gamme, ils sont plutôt bien placés niveau rapport qualité/prix.
Complètement en phase Laurent sur Sforzato qui est loin d’être un nouveau venu dans le monde audiophile (depuis 2010 / 11 de mémoire) et qui conçoit une partie des éléments numériques pour Soulnote (streaming, concept Zero Link, etc.) et les intègre dans ses produits à un prix finalement plus contenu que Soulnote (la carte streaming du DSP-05 semble trait pour trait être celle du streamer HDG de Soulnote, le Z3). Les DACs Sforzato en revanche sont de technologie propriétaire à Sforzato (mise en oeuvre, programmation, etc.) et reposant sur des puces Sabre.
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato