04-20-2024, 01:52 PM
Bonjour
J'avais mis un prix fixe....et précisé par la suite que le prix était négociable ....puisque je veux les vendre rapidement ...c'est légitime non ? je ne vois pas en quoi çà ferait "bon coin"
Par contre, je suis d'accord, je n'avais pas mis les modalités d'expédition qui pourraient être : soit à retirer sur place , j'ai aussi demander à mon fournisseur ( point et musique ) s'il avait garder les emballages ( à l'époque je n'avais pas de place pour les stocker ) ...j'attends sa réponse, et dans l'affirmative , un envoi est possible.
J'espère avoir répondu à vos questions
Bien cdt
Roland
si o
J'avais mis un prix fixe....et précisé par la suite que le prix était négociable ....puisque je veux les vendre rapidement ...c'est légitime non ? je ne vois pas en quoi çà ferait "bon coin"
Par contre, je suis d'accord, je n'avais pas mis les modalités d'expédition qui pourraient être : soit à retirer sur place , j'ai aussi demander à mon fournisseur ( point et musique ) s'il avait garder les emballages ( à l'époque je n'avais pas de place pour les stocker ) ...j'attends sa réponse, et dans l'affirmative , un envoi est possible.
J'espère avoir répondu à vos questions
Bien cdt
Roland
si o
(04-19-2024, 03:58 PM)mélaudiophile a écrit :(04-07-2024, 11:16 PM)lanho a écrit : Bonsoir
prix éventuellement négociable
Salut,
je vois la mention de prix "négociable éventuellement", si je peux me permettre un conseil, mets un prix fixe (peut-être inférieur, depuis le temps......elles ont vieilli...), car ça fait un peu "bon coin" .... perso j'ai acheté à des gens du forum, j'ai vu le prix affiché, cela m'a convenu, j'ai pris.
D'autre part tu ne précises pas les modalités d'espédition..;
jean
Ampli EXTRAUDIO X250 PREMIUM
Lecteur cd : ESOTERIC X01D2
enceintes : TRIANGLE MAGELLAN CELLO 40TH
cable hp : Tiglon MSS-DF100SP HSE
Cable Modulation : ALTHEIA XLR
Dac : ROCKNA WAVEDREAM EDITION SE
Lecteur réseau/ripper : AURENDER ACS10
Conditionneur Secteur : ISOTEK AQUARIUS EVO 3
Lecteur cd : ESOTERIC X01D2
enceintes : TRIANGLE MAGELLAN CELLO 40TH