Merci, de vos commentaires L'avantage des prises NEUTRIK, c'est que les soudures sont faciles, grâce à la qualité des matériaux
Déjà, la première chose c'est que le câble est très très silencieux. Déjà avec le câble coaxial de "base" de la Technics c'était silencieux, mais là c'est parfait.
En plus, l'avantage de ce préampli c'est que l'on peut choisir le raccordement de la masse :
Interrupteur de mise à la masse
LIFT - La masse du signal est déconnectée du
masse du châssis.
SOFT - La masse du signal se fait via une résistance et un
condensateur connecté à la masse du châssis. Faible
le bourdonnement de fréquence peut être bloqué efficacement,
alors que les interférences radioélectriques sont
conduit au sol.
DIRECT - La masse du signal est connectée à la masse du châssis.
Il suffit d'actionner l'interrupteur et de sélectionner la position la plus silencieuse, LIFT dans mon cas.
L'autre aspect est que ce câble à 55pF de capacitance au mètre, donc je me suis permis une bonne longueur de 1.50m, pour un raccordement confortable.
Pour l'écoute, je suis parfaitement satisfait, place aux LP maintenant
Déjà, la première chose c'est que le câble est très très silencieux. Déjà avec le câble coaxial de "base" de la Technics c'était silencieux, mais là c'est parfait.
En plus, l'avantage de ce préampli c'est que l'on peut choisir le raccordement de la masse :
Interrupteur de mise à la masse
LIFT - La masse du signal est déconnectée du
masse du châssis.
SOFT - La masse du signal se fait via une résistance et un
condensateur connecté à la masse du châssis. Faible
le bourdonnement de fréquence peut être bloqué efficacement,
alors que les interférences radioélectriques sont
conduit au sol.
DIRECT - La masse du signal est connectée à la masse du châssis.
Il suffit d'actionner l'interrupteur et de sélectionner la position la plus silencieuse, LIFT dans mon cas.
L'autre aspect est que ce câble à 55pF de capacitance au mètre, donc je me suis permis une bonne longueur de 1.50m, pour un raccordement confortable.
Pour l'écoute, je suis parfaitement satisfait, place aux LP maintenant
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990