Oui, faudrait pas dénaturer !
Je suis curieux des futurs résultats des mesures. Parce que ton sol, la seule fois où j'ai vu ça, c'était mis en œuvre sur une scène de salle de concert.
Dans le but d'absorber les vibrations diverses gênantes pour un confort des artistes tant au niveau acoustique que vibratoire. Par exemple, pas d'effet de Rumble sur cette scène avec les platines vinyles.
Mais aussi pour faire office de basstrap, notamment à cause du retour de salle. Ainsi qu'attenuer les effets de ricochets. Un clap dans les mains s'arrête instantanément.
Avant cette mise en oeuvre, fallait voir les défauts qu'il y avait.
Et dans une salle flambant neuve avec une étude acoustique et tout et tout, ben ce sol a transformé l'acoustique de la scène.
Je suis curieux des futurs résultats des mesures. Parce que ton sol, la seule fois où j'ai vu ça, c'était mis en œuvre sur une scène de salle de concert.
Dans le but d'absorber les vibrations diverses gênantes pour un confort des artistes tant au niveau acoustique que vibratoire. Par exemple, pas d'effet de Rumble sur cette scène avec les platines vinyles.
Mais aussi pour faire office de basstrap, notamment à cause du retour de salle. Ainsi qu'attenuer les effets de ricochets. Un clap dans les mains s'arrête instantanément.
Avant cette mise en oeuvre, fallait voir les défauts qu'il y avait.
Et dans une salle flambant neuve avec une étude acoustique et tout et tout, ben ce sol a transformé l'acoustique de la scène.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)