(03-31-2024, 09:43 PM)frederic a écrit : Moi je les ai écouté sur des verity audio et des magicoIntéressant car j’ai des Verity Audio Amadis S.
Sinon dans ma short list, en dehors des Wavac, j’ai :
- Kondo Overture : superbe musicalement, mais j’avoue que j’aime voir de belles triodes toutes illuminées et là ce n’est pas le cas.
- Kondo Ongaku : ok, ce serait sans doute l’idéal, mais même en occasion ce n’est pas donné. De plus il n’y a pas de bias automatique et cela fonctionne bien a priori avec un préampli à fort gain et le mien ne fait que 3dB.
- Tektron Jupiter : superbe esthétiquement, mais est ce que cela ferait mieux qu’un Carissa ? Tecsart importe Tektron, je pourrais toujours aller écouter, même si ce n’est pas tout près.
- New Audio Frontiers : 845 SE en stéréo ou blocs monos. Cela semble bien construit, esthétiquement sympa surtout en version « silver ». Je leur ai demandé si c’était importé en france, j’attends une réponse.
- Aries Cerat Genus : Ça fonctionne plutôt bien, écouté chez 080 sur des Pfff, peut être un peu coloré, mais c’est très lourd et encombrant.
What else ?
Sotm SNH10G - Auralic Aries G2.1 - Eeera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink.